Home TENDANCES Marina, blogueuse invitée : Comment porter le kaki?

Marina, blogueuse invitée : Comment porter le kaki?

9 mars 2017

« Bonjour à toutes, ici Marina du blog Les Tendances by Marina.

Aujourd’hui j’ai choisi de vous parler de l’une des tendances fortes du Printemps: le Kaki !

J’ai choisi aujourd’hui de vous en parler pour vous montrer deux looks que j’ai imaginés autour de ce thème. D’abord, la première tenue, plus classique pour celles qui n’osent pas franchement. Un pantalon kaki pour respecter le thème, une veste en jeans à porter ouverte sur une jolie blouse en dentelle. La blouse est très importante à mon sens. Elle vous permettra de garder une touche féminine en tout circonstance. Impossible de faire un choix entre deux alors je vous montre ces deux jolies blouses. Ici je les ai associées avec une paire d’espadrilles Léopard. Elles ne sont pas du tout ce qu’il y a de plus classique mais en grande grande grande fan d’espadrilles, j’étais obligé de les mettre dans ma sélection tellement je les trouve canon ! Leur prix en vaut la chandelle, elles sauront donner la touche en plus à votre look !

Veste en jeans / Blouse manches longues / Blouse manches courtes / Jean slim / Espadrilles

Le second look est quant à lui, plus féminin. Une jolie robe blanche avec empiècement dentelle agrémentée d’une veste kaki à porter bien loose de préférence pour un look bien army. Je ne recommence pas ma tirade sur les espadrilles… Maintenant que j’ai pu apercevoir le soleil plusieurs jours consécutifs,  je ne suis obsédée que par les espadrilles… Comme chaque été depuis plus de 4 ans. Pour la petite histoire d’ailleurs, ma toute première paire d’espadrilles étaient kaki avec un imprimé camouflage. Je les ai mises mises mises et remise (et je les ai encore).

Je me rends compte en écrivant cet article, qu’il est fort probable que je vous propose très bientôt une sélection d’espadrilles :). A bientôt ! »

Marina du blog Les Tendances by Marina

Robe / Veste saharienne / Espadrilles en cuir

You may also like

Leave a Comment