Home WHAT'S NEW Vivez le foot comme jamais !

Vivez le foot comme jamais !

14 juin 2016

On le sait toutes, (en même temps difficile d’y échapper!) le Championnat d’Europe a commencé en grande pompe vendredi dernier avec une belle victoire des Bleus ! Un premier challenge réussi !

Et comme les défis ça nous connait, on s’est donné une mission : vous faire adorer le foot !
Entre les passionnées et les plus réticentes, on a de quoi faire plaisir à tout le monde, et on vous assure que vous ne le regretterez pas.

  • Pour les plus avisées :

Participez au jeu concours ! Pour tous les matchs de l’équipe de France vous aurez l’occasion de donner votre pronostic. Une gagnante sera tirée au sort parmi les bonnes réponses et remportera un bon d’achat de 50€. La classe non ?
Bien évidemment, celles qui n’y connaissent strictement rien peuvent tout aussi bien tenter le coup, on sait bien que la chance des débutants peut faire des miracles !

 

  • Pour les débutantes

Point très important : comment s’habiller pour les matchs ? Que vous soyez en fan zone, dans un bar, chez le pote de votre moitié ou même carrément au stade (lucky you !), vous vous doutez bien que les escarpins, petites robes,¦ ne sont pas forcément de rigueur. Du coup, BrandAlley vous réserve une sélection pour des looks d’inspiration 100% sportswear, de quoi composer la parfaite tenue de supportrice !

Question plus pratique:¦ Retrouvez sur le site une session de rattrapage , histoire de ne pas sécher si on vous pose une petite question technique. Coup-franc, tacle et même hors-jeu n’auront plus aucun secret pour vous !

 

  • Pour tout le monde

Chaque jour de match de l’équipe de France sera vraiment synonyme de jour de fête avec  10% de remise supplémentaire sur tout le site !

Pour découvrir tout ça, c’est par ici

 

Bon allez juste parce qu’on est trop gentil (et qu’au fond on adore déjà  le foot), on vous offre un petit bonus : placez ces 3 infos et on vous assure de quoi épater les gens par votre culture footballistique.

  • L’EDF (équipe de France)  a remporté deux fois l’Euro, en 1984 contre l’Espagne et en 2000 contre l’Italie avec un superbe but en or de Trezeguet (c’est d’ailleurs son dernier titre)
  • Didier Deschamps, sélectionneur de l’EDF, a été champion du monde en 1998 et champion d’Europe en 2000 (avec Zizou oui oui !)
  • L’Allemagne (championne du monde en titre et 4e au classement Fifa) est la grande favorite de cet Euro mais l’Espagne, l’Angleterre, la Belgique et bien-sûr la France , toutes dans le TOP 20 du classement, ont également de grandes chances de le remporter !

 

Avec tout ça, vous serez prêtes pour affronter ce fameux Euro 2016 ! Alors vos drapeaux et ALLEZ LA FRANCE !

You may also like

Leave a Comment