Home TENDANCES Quelles sandales shopper pour l’été ?!

Quelles sandales shopper pour l’été ?!

18 mai 2016

L’été est là , il est temps de shopper de nouvelles paires de sandales !
Oui mais lesquelles adopter pour faire la différence au bureau comme en vacances?!

selection_sandales_brandalley_ete_2015

Les spartiates

Les spartiates sont un peu l’équivalent des ballerines en version sandales : un basique indispensable   avoir dans son shoes-ing ! En ville comme  la plage, elles sont les alliées de tous nos looks, des plus casual au plus gipsy. Cette saison, on les choisi couleur néon pour se la jouer Miami Beach avec un short en jean et un crop-top imprimé, ou on les adopte version bijoux avec nos longues robes fluides et des accessoires travaillés pour briller en société.

> On shoppe sa paire de spartiates chez BrandAlley ici !

Les compensées

Cet été, on prend de la hauteur avec une paire de sandales compensées ! Que le talon soit en liège, en bois, en plastique ou en cuir, on adore la silhouette qu’elles nous donnent tout en nous permettant de rester bien en équilibre dans le métro comme sur le dancefloor. On accessoirise nos robes Baby-Doll avec des compensées en liège et un joli panier pour se la jouer B.B.  A  Saint-Tropez. Plutôt Jane Birkin ?! On opte pour un modèle en bois à  porter avec un tee-shirt en coton blanc, un jean flare.¦ Et un Serge ?!

> On shoppe sa paire de compensées chez BrandAlley ici !

Les Birkenstock

Ahhh les Birkenstock. On a encore du mal à prononcer leur nom, mais on les aime toujours autant ! Certes, avant on les aimait secrètement, parce qu’elles n’avaient pas les faveurs de la «Fashion Police», mais cet été, on peut enfin dévoiler notre passion au grand jour. Jeux de lanières, semelles bicolores, matières et couleurs inédites. En plus d’être confort, les Birkenstock sont devenues de véritables accessoires de Mode !

> On shoppe sa paire de Birkenstock chez BrandAlley ici !

Les méduses

Enfance, soleil, sable chaud, coquillages.¦ Les sandales en plastique (ou méduses, pour les intimes !) font leur come-back. Ringardes ?! Absolument pas ! Depuis quelques saisons, elles sont aux pieds de toutes les Fashionistas en version plates ou  talons. Robe imprimée et veste en jean se marient à  merveille avec les modèles très colorés. Si on opte pour un look plus casual tee-shirt loose + jean roulotté, on choisi un modèle à talons pour féminiser la silhouette.

> On shoppe sa paire de sandales en plastique chez BrandAlley ici !

Les espadrilles

Ok, ce ne sont pas vraiment des sandales, mais elles ont quand même une place de choix dans nos shoes-ing estivaux. Unies ou imprimées, détails chics ou détails chocs, flashy ou pastelles. Quelque soit leurs déclinaisons, on les aime beaucoup, passionnément, à  la FOLIE ! Portées façon marin d’eau douce avec une marinière et un pantalon 7/8 blanc, on les adore aussi avec nos petites robes d’été ou le combo tee-shirt en coton loose et short en jean boyfriend.

> On shoppe sa paire d’espadrilles chez BrandAlley ici !

Les sandales à talons

Avis à celles qui ne se déplacent jamais à moins de 12cm du sol, les sandales à  talons sont la parfaite alternative pour troquer nos escarpins vertigineux dès l’arrivée des beaux jours, sans perdre de notre superbe. Talons fin ou épais, motifs tissés ou imprimés tropicaux, couleurs flashy ou teintes nude. Il y en a pour tous les goûts et toutes les occasions! Au bureau, on opte pour une paire unie et minimaliste, porter avec une jupe midi et une blouse imprimée. Le soir venu, on enfile une paire imprimée façon python qu’on mixe avec une combi pantalon noir et des accessoires chics & chocs.

> On shoppe sa paire de sandales talons chez BrandAlley ici !

You may also like