Home WHAT'S NEW BrandAlley ❤ L’Atelier Maquillage

BrandAlley ❤ L’Atelier Maquillage

9 novembre 2015

L’Atelier Maquillage est avant tout l’histoire d’une rencontre entre deux passionnées d’esthétique. En 2006, Laurence Alphandary, future créatrice de L’Atelier Maquillage, passe les portes de l’unique Atelier du Sourcil. Elle rencontre alors Joss Devilleneuve, pionnière de la dermo pigmentation et première sourcilista en France. Entre les deux femmes se tisse un lien complice. A la vue de ses sourcils parfaitement structurés, germe l’idée d’une gamme de maquillage pour entretenir la ligne entre deux rendez-vous à  l’Atelier du Sourcil¦

atelier_maquillage_brandalley_1

Le projet charme Joss Devilleneuve et se concrétise par le Gel Fixateur de sourcils ! Un produit unique en son genre qui enthousiasme les clients et discipline naturellement le sourcil. Vient ensuite le Crayon Duo Ligne & Lumière, un produit novateur à double mine qui illumine l’arcade sourcilière et structure la courbe du sourcil pour un regard sublimé. Toujours dans l’idée de rendre le savoir-faire de L’Atelier du Sourcil accessible aux femmes, Laurence Alphandary imagine une jolie petite boîte, tel le «couteau suisse du sourcil» avec tous les accessoires nécessaires pour son entretien au quotidien : cire, poudre, fixateur, pince à épiler, goupillon, pinceau et même deux pochoirs pour dessiner son sourcil. A lui seul, il remplit neuf fonctions.

atelier_maquillage_brandalley_2

Et comme chez BrandAlley on aime faire plaisir, on a eu envie de mettre en jeu cette jolie boite, mais aussi un mascara et un correcteur. Pour tenter sa chance, il suffit de répondre à notre quiz et de s’inscrire au tirage au sort.

Bonne chance à toutes les Beauty Addicts !

You may also like